Un rêve fantastique ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un rêve fantastique ¤

Mallory, sa soeur et son frère commençent une nouvelle vie en déménageant. Au début, dans leur nouvelle ville, ils pensent que tout sera simple et normal, mais c'est tout l'inverse ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Saraaah =O

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Johnson
.: Admin .:. Humain :.
Sarah Johnson


Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 26
Localisation : Avec Carter, Mallory et tous mes amis.

You °}
Vous ? ¤}: Humain ¤}
Famille ¤}:
Relations ¤}:

Saraaah =O Empty
MessageSujet: Saraaah =O   Saraaah =O EmptySam 30 Mai - 11:07

Votre personnage

Nom : Johnson

Prénom : Sarah

Surnom : Aucun ^^'

Côté : Bien

Dâte de naissance : 6 juin 1998

Classe (4ème, CM2, 5ème, seconde ...) : 4ème

Histoire : Sa mère étant décédée lorsqu'elle était très jeune, dans un accident de voiture, Sarah s'est fait élevée par sa grande soeur Malicia, avec qui elle est très proche. Ne s'entendant pas avec son père pour la raison qu'elle lui reproche qu'il ne s'occupe pas d'elle et sa soeur. Il y a une certaine querelle entre la famille de son père, son père lui-même, et elle, sa soeur et la famille de sa mère. Lorsqu'elle dit quelque chose ne plaisant pas à son père, celui la punit sévèrement, lui donnant de bonnes claques et autres. Autrement, au collège, elle fait l'air de rien. Elle excelle dans de nombreux niveaux, tels que les langues, l'art, la littérature et autres, ainsi que plusieurs sports et activités, ce qui rend certaines personnes jalouses. Elle n'est cependant pas prétentieuse. Sarah s'est fait un bon nombre d'amis au collège, et ses meilleures amies sont Carter et Mallory. Comme l'a fait sa soeur avec elle, elle veut aider les autres. Sarah est, parcontre, contrainte à ne pas raconter ce que son père lui fait. Elle aide tant qu'elle peut les créatures du bien.

Qualités : Gentille, intelligente, douée dans de nombreux domaines, rigolote, protectrice, courageuse, sensible, douce, généreuse, inventive.

Défauts : Elle pense à aider les autres et oublie de parler de ses problèmes, même n'ose pas, est légèrement râleuse, rebelle et ne sait pas trop rester en place. Contrairement à ses habitudes douces, de temps en temps, elle aime faire la fo-folle.

Sait manier une arme ? Laquelle ? L'épée et la boule de bowling qui roule sur les pieds Laughing

Avatar : Demi Lovato *o*

Vous

Prénom ou Surnom : Choupinette Razz

Age : 11 ans

Code du contexte : Validé par Mallo' =)

Où avez vous connu le forum ? Je l'ai créé sous un autre pseudo Rolling Eyes

Impressions : J'suis contente qu'il y ait une nouvelle membre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Rooks
.: Admin .:. Humain :.
Gabrielle Rooks


Messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

Saraaah =O Empty
MessageSujet: Re: Saraaah =O   Saraaah =O EmptyLun 1 Juin - 16:13

yeah merci ^^
de rien je t'en pris j'aime bien le contexte c'est pour sa ^^
jvais te faire un peu de pub ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Saraaah =O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un rêve fantastique ¤ :: Avant tout ¤ :: Présentations ¤-
Sauter vers: